18 mai

Concordia Queer Print Club atelier de fanzine et lancement

18 mai, 20h
Nouvel Établissement
5817 Saint-Laurent (métro Rosemont)

Concordia Queer Print Club atelier de création de fanzine « Queer Bodies »
Découvrez et explorez la fabrication de fanzines collaboratif avec le Queer Print Club (QPC). Des démonstrations sont données sur la façon de créer et de jouer avec différents types de fanzines et couvriront le choix du papier, les formats, la création et l’expérimentation dans le cadre des zines. Tous les participants sont invités à créer leurs propres œuvres ainsi qu’à collaborer avec d’autres et le QPC sur une publication collective.

L’événement sera organisé et dirigé par les membres exécutifs de QPC Koi Katigbak, Micha Paradis et Lauren Falvo et sera complet avec des boissons, de la musique, de la création et de la collaboration. L’événement comprendra également le lancement de la publication collaborative Riso de QPC, « Love Letters to My Young, Queer Self ».

Le Queer Print Club est un collectif d’artistes et de graveurs queer de l’Université Concordia géré par des étudiants. Les membres du club comprennent des étudiants de Concordia inscrits dans différentes disciplines à l’intérieur et à l’extérieur du département des beaux-arts. Notre objectif est de créer un espace non hiérarchique pour discuter, partager des idées et créer ensemble (ou séparément) des zines et d’autres projets d’impression. Nos projets explorent les aspects collaboratifs, communautaires et démocratiques de l’imprimé et créent également un espace pour alimenter les projets personnels des membres.

Partager:

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur tumblr
Partager sur email